Sélectionner une page
Domaine Georges Vernay

Le domaine roi sur Côte Rôtie et Condrieu

Le domaine Georges Vernay fait parti des domaines viticoles les plus qualitatifs de toute la France. Trois générations ont permis de porter le Domaine au rang d’excellence qu’il mérite totalement.

On ne peut qu’être en accord avec les valeurs que le domaine affiche. A la dégustation, les vins ne trichent pas, on est dans cette approche dictée par la passion, la volonté constante d’être à la hauteur de sa réputation.

Christine Vernay a pris la suite de son père Georges en 1996. Elle a, à force de travail et d’engagement, hissé le Domaine réputé que lui avait confié son père sur les plus hautes marches du podium.  Elue « Homme » de l’année en 2012 (Bettane & Desseauve), Membre de l’Académie du vin de France, de l’Académie internationale du vin (AIV), elle est reconnue pour être une vinificatrice hors-pair. Elle fait aujourd’hui parmi les plus grands vins dont certains se sont vus attribuer le célèbre 100/100.

Des valeur fortes

C’est une histoire d’engagement, de labeur, dans le plus pur respect de la terre, de la vigne et de celles et ceux qui la travaillent.

Lire plus
Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type