Sélectionner une page
Inebriati

Le domaine Inebriati est né en 2010 avec seulement 2 hectares de vigne en fermage au domaine Beauthorey. L’ensemble des vignes qui ont été reprises par Victor Beau et Hervé Guillard étaient travaillées en agriculture biodynamique depuis 1994. Une superbe base de travail qui leur a permis de produire directement des vins de très grande qualité. 

Ils bénéficient également de terroirs exceptionnels puisque l’ensemble des vignes sont situées à l’extrémité nord de l’aire d’appellation Pic Saint Loup à proximité de Vacquières. Des terroirs que l’on appelle “Gravette” qui sont en plein milieu de la garrigue encerclées par les falaises calcaires. Ce terroir a la particularité de conserver une grande fraîcheur en été et d’être très drainant. 

Le travail de la vigne est effectué par Victor Beau en majorité alors qu’Hervé Guillard s’occupe plutôt de la vinification. Mais il n’est pas rare que l’un donne un coup de main à l’autre de temps en temps. La viticulture est saine et sans artifices, seulement le reflet de la nature, du terroir et des traditions.

Lire plus
Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

6 résultats affichés